Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

J'aimerais vous faire partager mes petits dessins, ma passion des chats, des images libres de droits, des blagues, des conseils, des coups de gueule, des gifs...

Publié le par zapi
Publié dans : #Blagues


 

  Un ami m'a adressé ce message, je voulais vous le faire partager !

 

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.
 
2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose...et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).
 
 
4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.
 
 
5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).
 
 
6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir
 
9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
 Pour la réponse de la femme, voir le point 3.
 
10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais  ?????"

Commenter cet article

Lu 03/04/2010 08:37



C'est pas faut !



zapi 03/04/2010 12:08







natural born dreamer - l'irlandaise 02/04/2010 23:43



pas faux sur certains points, je vais faire gaffe à ce que je dis ( et ne dis pas ! )



zapi 03/04/2010 12:11







Articles récents

Hébergé par Overblog