Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

J'aimerais vous faire partager mes petits dessins, ma passion des chats, des images libres de droits, des blagues, des conseils, des coups de gueule, des gifs...

Publié le par zapi
Publié dans : #Humeurs

Encore une théorie de complot...

Saura-t-on un jour la vérité ?

Selon cette théorie les deux partis seraient victimes...

Voici l'hypothèse que j'ai reçu sur ma boite mail...

Sans être pour colporter des ragots, j'ai trouvé cette théorie intéressante, il s'agit bien sûr d'une simple hypothèse...

 

 

 

 

DSK fréquente parfois l' hôtel Sofitel de New-York (5 ou 6 fois durant l'année écoulée) alors qu'il a un appartement à quelques rues.
DSK ne prend pas une simple chambre à l' hôtel Sofitel mais une suite. Pourquoi ? Tout simplement pour ce dont vous vous doutez.
Les gens qui ont piégé DSK le savaient parfaitement et voici ce qui se serait passé. 
DSK aurait "commandé" ce jour là une call girl, avec un scénario bien précis . La call girl devait venir dans la chambre et jouer à la soubrette.. un fantasme assez commun chez les hommes de pouvoir qui ont dans leur entourage des femmes très admiratives et rarement opposées à un petit tralala...
Le piège a fonctionné à ce moment là. A la place de la call girl, une vraie femme de chambre a été envoyée. DSK ne le savait pas, il a joué le jeu prévu, sauf qu'il avait en face de lui une vraie femme de chambre qui ne jouait pas la comédie quand elle s' est opposée à lui..
 
Des enquêteurs privés travaillant pour la défense essaient pour l'instant de savoir:
- Qui aurait reçu la "commande" de DSK ?
 
-Qui aurait envoyé une vraie femme de ménage (qui dit d'ailleurs elle-même qu'il n' était pas prévu qu'elle aille faire le ménage dans la suite 2806) ?
Le piège est diabolique car DSK, dans sa situation le jour du problème, ne peut pas faire appel aux services de sécurité du FMI et les services officiels français ne pourront pas non plus agir.
Qui aurait commandité le piège de DSK ?
 
Plusieurs pistes qui peuvent se croiser:
- Une femme jalouse
 
- Un mari jaloux
- Un adversaire politique
 
- Un pays voulant faire pression ou avoir un autre interlocuteur que DSK pour + de souplesse
L'affaire ayant visiblement été minutieusement organisée, il se peut que ceux qui ont "tué" DSK ne soient jamais connus.
 
On pourrait bien évidemment penser à un ou un jalouse ou au cabinet noir de Sarkozy mais selon les premières investigations concernant ceux ou celles qui ont remplacé la call girl prévue par une simple femme de chambre ne connaissant pas DSK, la piste est simplement financière.
  Que représentait DSK au FMI dernièrement ? Quel point de vue défendait-il ?
 
La Grèce est en faillite. le Portugal et l' Irlande suivent. l' Espagne est au bord du gouffre.
On imagine sans peine les énormes enjeux financiers non seulement pour ces pays, pour leurs habitants, pour la zone euro mais aussi pour les spéculateurs.
Or nombreux et puissants sont les spéculateurs qui ont parié sur l' effondrement de la Grèce et concrètement sur un défaut de paiement de l'ordre de 20 à 30%.
 
Le seul obstacle à la réalisation de leurs pronostics est le FMI qui peut "politiquement" (car économiquement l'affaire est déjà faite), décider de sauver la Grèce en renflouant le pays ou en payant pour lui.
DSK était partisan de cette solution et notamment de rééchelonner la dette grecque puisque la Grèce ne peut pas faire face au plan de remboursement prévu il y a un an. Il fallait donc faire sauter DSK pour empocher non seulement les milliards du pari financier mais aussi des pans entiers d'un pays.
Attendez quelques mois que la Grèce saute et vous verrez certains financiers, certaines banques et certains pays où tout ceci est lié prendre une importance énorme en quelques jours, pour aller jusqu'à dicter la conduite de la BCE ou de la FED.
Sarkozy ne pipe pas un mot non plus à propos de l' affaire DSK car il a été averti de ce qui se tramait et comme d' habitude quand le danger est là, a peur des conséquences sur lui.
Vous verrez donc au G20, un sarkozy tiède qui ne réclamera pas beaucoup de sauver la Grèce et concluera finalement qu' il faut bien payer un jour .. et que ça serve de leçon.
Dans l' immédiat, le FMI a tiré ses dernières cartouches pour la Grèce et avant la fin de l'année, ce pays sera en faillite.
 
Nul ne sait cependant si le peuple acceptera cet état de fait quand il en aura compris les conséquences ou si il se révoltera, gênant ainsi les puissances financières qui l'ont pris d' assaut.
L' affaire DSK est historique dans le sens où elle marque le premier acte de guerre entre des intérêts privés et des groupes de nations. La finance mondiale a pris le pas, le pouvoir, sur les puissances politiques.....
 

 

 

Complot ou acte criminel pervers d'un homme puissant se croyant intouchable ?

 

 


Commenter cet article

Joelle 15/06/2011 17:24



Oui, c'est un peu tiré par les cheveux, mais si on va par là, justement tu en parles.....Sa femme???? Il est dit dans la théorie que ça pourrait être une femme jalouse! Pas mal comme complot pour
se débarrasser d'un mari volage qui coute cher, trés cher!!!! Ce serait assez marrant comme délire!



zapi 15/06/2011 18:27



Oui mais d'un côté, sa prison dorée coûte encore plus cher, sans compter la perte de ses revenus mensuels du FMI que
j'envie énormément ! Mais bon, la vengeance n'a pas de prix !



fidji ou fan de sologne 15/06/2011 10:54



on ne peut pas avoir le pouvoir, l'argent, et pas de responsabilités, de risques!! un peu tiré par les cheveux à mon gout, mais possible, quoique, le monsieur me semblerait bien naif vue ses
fonctions!! et pour moi ce n'est pas une excuse, en tous cas ça n'en serait surement pas une pour mon mari!! à faire n'importe quoi, il ne faut pas s'étonner, mais de toute façon, ce n 'est pas
mon probleme, il ne viendra pas solutionner les miens alors les siens!!!!



zapi 15/06/2011 15:42



T'as raison, c'est un peu tiré par les cheveux Bon, puis de toute façon, comme tu dis, c'est son problème, mais je ne
comprends vraiment pas sa femme moi



Articles récents

Hébergé par Overblog