Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de zapi

Le blog de zapi

J'aimerais vous faire partager mes petits dessins, ma passion des chats, des images libres de droits, des blagues, des conseils, des coups de gueule, des gifs...

Publié le par zapi
Publié dans : #Blagues
 

    Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.                            
       Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.                  
       Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.  

 Puis il remonte à  l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.   Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.                            
       Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi  t'es-tu arrêté ?"   
                                               
    Il marmonne "J'ai retrouvé la télécommande".

Commenter cet article

Maggy Rodriguez 26/02/2010 21:05


C'est bien les hommes ça, aucun romantisme il n'y a que la "zapette" qui compte! J'ai bien ri en lisant cette histoire si bien racontée, bonne soirée, télé?Maggy


zapi 26/02/2010 22:16


Non, soirée ordi !


☼♥ Lajemy ♥♪ 26/02/2010 11:24


Tous les mêmes, accros à leur téloche hihihihihi ! bonne journée et bises


zapi 26/02/2010 17:38


C'est clair, surtout si il y a un match de foot !


Articles récents

Hébergé par Overblog