Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zapi. Images, blagues etc...
  • Le blog de zapi. Images, blagues etc...
  • : Bienvenue sur mon blog, J'aimerais vous faire partager mes petits dessins et tableaux, ma passion des chats, des images libres de droits, des blagues, des conseils, des coups de gueule, des gifs...
  • Contact

Profil

  • zapi
  • Bonjour à tous et toutes !
Je suis passionnée de dessin et peinture...j'adore les chats, j'ai deux minettes...J'aime aussi partager des images et des blagues, des bonnes adresses et des coups de gueule...
  • Bonjour à tous et toutes ! Je suis passionnée de dessin et peinture...j'adore les chats, j'ai deux minettes...J'aime aussi partager des images et des blagues, des bonnes adresses et des coups de gueule...

A voir...

 

Upload images

Recherche

Au revoir Louna.

4

  LOUNA11.gif

louna3.jpg

Catégories

21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 15:31

Alors qu'elle se baladait sur une plage, Meagan a senti son coeur se briser lorsqu'elle a aperçu un jeune chien se traînant sur le sable.

L'animal ne pouvait pas utiliser ses pattes arrière visiblement paralysées. Couvert de parasites, il était affamé.

Celle qui allait devenir son ange gardien n'a pas pu se résoudre à l'abandonner à son triste sort.

Peu importe qu'elle soit à des milliers de kilomètres de chez elle, la jeune femme a décidé de lui venir en aide coûte que coûte.

Meagan a alors contacté plusieurs associations locales, mais s'est chaque fois heurtée à la même réponse.

Surpeuplés, tous les refuges ont refusé de prendre en charge ce chien lourdement handicapé et n'ayant aucune chance d'être adopté.

Meagan a alors compris qu'elle n'avait pas d'autre choix que de l'adopter.

Si vous souhaitez lire cette magnifique histoire rendez vous sur cette page du site Wamiz :

http://wamiz.com/chiens/actu/quand-un-chien-paraplegique-abandonne-rencontre-son-ange-gardien-5734.html?utm_source=newsletter+chiens

Un chien paraplégique abandonné rencontre son ange gardien

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joelle 22/11/2014 09:19

Je suis toujours un peu partagée quand je vois ce genre d'histoire. D'un coté je suis contente de voir que des humains sont prêts à tout pour sauver un animal, d'un autre, je me dis que tout cet argent dépensé aurait bien servi à des enfants (surtout en Thailande) qui crèvent de faim ou de prostitution.
De plus, pour un humain, il est déjà difficile de devoir vivre en fauteuil roulant, alors peut-on moralement imposer ça à un chien, même si on l'aime beaucoup? Je ne crois pas que je pourrais imposer ça aux miens si ça leur arrivait! Je crois que je préfèrerais souffrir moi, en les faisant piquer pour qu'ils ne souffrent pas eux ce genre de vie! Pour moi, un animal doit pouvoir vivre sa vie d'animal, il ne doit pas vivre celle que l'on veut lui imposer!
Bisous

Zapi 22/11/2014 16:14

Je n'avais pas vu les choses comme ça...Tout cet argent ok, mais quand on pense à ce que certains riches jettent dans des conneries...De toute façon cet argent là ne serait pas allé aux enfants qui meurent de faim...Malheureusement il y a beaucoup de belles causes à soutenir pour les humains mais tant de misère et d'injustices...Je suis d'accord pour ne pas laisser souffrir un animal mais là visiblement il est juste handicapé et a le droit de vivre s'il n'a pas mal, pourquoi le tuer si il peut vivre heureux et aimé...De toute façon il aurait vécu en se traînant sur 2 pattes et sans pouvoir manger à sa faim, c'est mieux tu crois ? Bisous.

agnes 21/11/2014 21:39

belle histoire bon début de week end bizz

tiot le mineur 21/11/2014 17:11

salut
Les élus ont quand même voté une loi qui protège mieux les animaux car avant ils étaient pris pour des meubles
Je vais allé voir cette histoire
bon week-end